Vous êtes ici : Accueil Support Forums Avis - Discussions diverses Proposition de CTOUTCOM (site RTL.be)

Proposition de CTOUTCOM (site RTL.be)

Remonter à Avis - Discussions diverses

Proposition de CTOUTCOM (site RTL.be)

Envoyé par Philippe Stitou (AC Dison) le 2 Janvier 2012 à 10:38

Bonjour

Est-ce que quelqu'un aurait reçu une offre d’une société pour apparaitre sur le site de RTL, il s’agit de CTOUTCOM (en collaboration avec rtl newmedia) ? si oui avez-vous eu un dossier collège et quelle a été la suite donnée à cette proposition.

Il s'agit d'un abonnement de 500 €/an qui offre qques pages sur leur site internet ... ce qui évidemment fait double emploi avec un site internet communal ... je cherceh la maximum d'arguments pour rendre un rapport négatif ...

Merci d'avance et bonne année à tous

Philippe

Re: Proposition de CTOUTCOM (site RTL.be)

Envoyé par Gaetan Hulstaert (AC Bassenge) le 3 Janvier 2012 à 10:58
Salut Philippe,

Il est déjà passé chez nous, il y a +- 2 ans.
En fait, CTOUTCOM est l'agence de communication du bourgmestre de Crisnée.
Quand il est venu nous présenter son produit il avait un partenariat avec Microsoft... et maintenant il semble qu'il a un accord avec RTL-TVI.

Les arguments :

1) C'est du Microsoft (je n'ai rien contre, mais il me semble que c'est pas la vision politique pour les sites internet de la région wallonne ) .

2) Cela fait double emploi avec le site (Plone a un bon référencement automatique), après l'argument RTL, c'est comme payer un encart dans la Meuse pour la visibilité de ton site... Nous avons vocation de service publique où on doit vendre des produits ? où trouver le ROI (Return On Investment) en terme financier? "Demande à Jhon Marketing!!" :)

...

Voilà, si cela t'aide un peu.

A+

Gaëtan.

Re: Proposition de CTOUTCOM (site RTL.be)

Envoyé par Philippe Stitou (AC Dison) le 3 Janvier 2012 à 11:15
Bonjour

Merci bcp, je joint cet avis à mon rapport négatif sur la proposition :)

bat
Philippe
Rendu par Ploneboard
Actions sur le document