Hébergement d'autres sites
Bonjour,
sera-t-il possible / permis d'héberger sur le même site que Plone des applications web (je pense par exemple à une application de gestion des ressources IT ou une application pour faire des sondages) ?
Merci
Pierre Lardinois
AC Tellin
sera-t-il possible / permis d'héberger sur le même site que Plone des applications web (je pense par exemple à une application de gestion des ressources IT ou une application pour faire des sondages) ?
Merci
Pierre Lardinois
AC Tellin
Re: Hébergement d'autres sites
Bonjour,
il est possible sur votre site web de rendre une partie (un dossier) privée et d'y faire ce que vous souhaitez "en Plone".
Qu'entendez-vous par héberger une application? Est-ce une application en Plone ou une application dans un autre language?
Bien à vous,
Gauthier Bastien
il est possible sur votre site web de rendre une partie (un dossier) privée et d'y faire ce que vous souhaitez "en Plone".
Qu'entendez-vous par héberger une application? Est-ce une application en Plone ou une application dans un autre language?
Bien à vous,
Gauthier Bastien
Re: Hébergement d'autres sites
Il y a un produit pour faire des sondages dans plone, c'est PlonePopoll.
Il est installable dans l'espace de configuration.
Il est installable dans l'espace de configuration.
BOnjour,
les 2 app auxquelles je pensaient sont : GLPI et LimeSurvey, mais pour la dernière si PlonePoPoll peut la remplacer, c'est parfait
Pierre Lardinois
les 2 app auxquelles je pensaient sont : GLPI et LimeSurvey, mais pour la dernière si PlonePoPoll peut la remplacer, c'est parfait

Pierre Lardinois
Bonjour,
Attention, votre site internet repose sur une technologie plone, on y propose donc que des produits plone qui sont, au préalable, testé et vérifié.
Cependant, vous pouvez toujours lié une autre application web via des liens.
Mais, il est préférable de ne pas utiliser votre portail web qui est censé être tourné vers les citoyens pour vos applications de gestion interne.
Bonne journée,
André
Attention, votre site internet repose sur une technologie plone, on y propose donc que des produits plone qui sont, au préalable, testé et vérifié.
Cependant, vous pouvez toujours lié une autre application web via des liens.
Mais, il est préférable de ne pas utiliser votre portail web qui est censé être tourné vers les citoyens pour vos applications de gestion interne.
Bonne journée,
André
Je me permets d'intervenir, il n'y a à priori aucune raison particulière pour laquelle on ne pourrait pas héberger ce genre d'applications, l'intégration au sen de plone d'une application php n'est sans doute pas idéale mais rien n'empêche de prévoir un hébergement parallèle de ce genre d'applications métiers.
Rendu par Ploneboard