Aller au contenu. | Aller à la navigation

CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil
Vous êtes ici : Accueil Support Forums CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil Souci portlet

Souci portlet

Remonter à CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil

Souci portlet

Envoyé par Delnest Joachim (AC Quévy) le 4 Janvier 2012 à 13:31
Bonjour,

Je rencontre un souci avec un portlet qui a été créé lors d'un atelier et que je n'arrive pas à modifier.
Celui-ci est présent sur toutes les pages du site, je clique sur l'option gérer les portlets à la racine, mais il ne s'y trouve pas.
Comment puis-je faire pour le retrouver (portlets: intranet) ?

D'avance, je vous remercie pour vos réponses

Re: Souci portlet

Envoyé par Gauthier Bastien (CommunesPlone) le 4 Janvier 2012 à 15:6
Bonjour,

parlez vous d'un portlet qui apparaîtrait sur votre site web?  Je viens de regarder et je ne le vois pas sur les pages du site.

Est ce que vous pouvez me donner une url par exemple d'une page sur laquelle le portlet apparaît?

Bien à vous,

Gauthier Bastien

Envoyé par Delnest Joachim (AC Quévy) le 4 Janvier 2012 à 15:18

Envoyé par Gauthier Bastien (CommunesPlone) le 4 Janvier 2012 à 15:35
Si je vais sur la page .../etat-civil en me connectant, je ne vois que le portlet "Navigation" présentant les éléments de la section (Etat civil, Acquisition de la nationalité belge, ...).  Je ne vois pas d'autre portlet???

Gauthier

Envoyé par Delnest Joachim (AC Quévy) le 4 Janvier 2012 à 15:53
 Il se trouve sur la droite, pour moi il est présent sur toutes les pages. (Voir pièces jointes).
Pièce jointe

Envoyé par Stéphan Geulette (CommunesPlone) le 5 Janvier 2012 à 9:27
Bonjour,
il s'agit en fait d'un portlet de groupe défini pour le groupe administration dont vous êtes le seul membre.
Vous seul le voyez.
Pour changer la configurer de cela: configuration du site => utilisateurs et groupes => groupes => administration => portlets de groupe
Bien à vous

Envoyé par Delnest Joachim (AC Quévy) le 5 Janvier 2012 à 10:34
label_quote

En effet c'est un portlets de groupe :) 

Merci 
Rendu par Ploneboard
Actions sur le document