Aller au contenu. | Aller à la navigation

CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil
Vous êtes ici : Accueil Support Forums CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil Possibilité pour les citoyens de "poster" des photos sur le site communal dans le cadre d'un concours

Possibilité pour les citoyens de "poster" des photos sur le site communal dans le cadre d'un concours

Remonter à CommunesPlone.org : propositions, utilisation, conseil

Possibilité pour les citoyens de "poster" des photos sur le site communal dans le cadre d'un concours

Envoyé par Anicée Boussart (AC Fléron) le 21 Janvier 2010 à 11:59

Bonjour,

Le Service Prévention de ma commune va organiser cette année un grand concours de photo à destination des écoles et des citoyens.

Pour rendre ce concours le plus interactif possible, je voudrais permettre aux citoyens de "poster" eux-même leurs photos sur le site internet communal. Leurs photos seraient ainsi directement consultables sans occasionner de travail supplémentaire pour moi !

Pourriez-vous m'indiquer dans quelle mesure cela serait réalisable ?

Je pourrais venir à un atelier plone au besoin.

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses !

Anicée Boussart, AC Fléron

Re: Possibilité pour les citoyens de "poster" des photos sur le site communal dans le cadre d'un concours

Envoyé par Gauthier Bastien (CommunesPlone) le 22 Janvier 2010 à 10:20

L'idéal en effet est de faire çà lors d'un atelier Plone.  Vous pourriez par exemple activer l'inscription sur le site ce qui configurera automatiquement une "zone personnelle" pour la personne connectée.  Cette dernière pourra alors ajouter les photos dans sa zone.  Il faudrait un peu adapter le tout mais c'est possible.  Idéalement tout celà peut être fait lors d'un atelier en effet.

Bien à vous,

Gauthier Bastien, AC Sambreville

Re: Possibilité pour les citoyens de "poster" des photos sur le site communal dans le cadre d'un concours

Envoyé par Anicée Boussart (AC Fléron) le 22 Janvier 2010 à 11:13

Un tout grand merci !

Comme cette action aura lieu à l'automne, je viendrais à un atelier Plone au début de l'été, aux alentours du mois de juin.

Bien à vous,

Anicée Boussart, AC Fléron

Rendu par Ploneboard
Actions sur le document