Problème d'impression avec FF 3.6
Quand on a une liste de points très longue, et qu'on l'imprime par l'icone "imprimer", Firefox imprime seulement le nombre de points qui vont sur une page.
Il imprime en tout trois pages, la première avec le titre de la séance, la deuxième avec les points et la troisième avec les buttons sur cette page.
Quand je fais le même exercice avec InternetExplorer6, je n'ai pas de problèmes.
Avez-vous des problèmes semblables?
Arnold François
CPAS Eupen
Pour les impressions de délibérations, l'idéal est de toutes façons de passer par un modèle d'impression Pod Template. N'oublie pas que tu peux en ajouter autant que tu le souhaites sur un point (ou sur une séance) affichant des choses différentes : par exemple une vraie délibération avec entête et signature dans un cas, un autre template avec juste le minimum, ... Ces templates peuvent être accessibles dans différents cas en fonction de la condition que tu as mis : utilisateur connecté ou non, ...
Il est vrai que les impressions directement depuis un navigateur a toujours été assez délicat...
Bien à toi,
Gauthier Bastien, AC Sambreville
Je sais bien, qu'on peux faire le tout par des modèles d'impression.
Ici c'est plutôt un "PrintScreen" que les gens veulent avoir de tous leurs points (même pas encore en séance).
Ce qui est bizarre, c'est que IE 6 le fait correctement.
Bien à toi
Arnold François
CPAS Eupen