message d'erreur dans un POD
Up to Outil PloneMeeting (gestion des délibérations)
notre secrétaire à voulu imprimer sa séance du 29/04/2209 via le document ODt "agenda"
Cependant celui-ci a générer une erreur:
à partir de la ligne 25, il n'avait plus que le titre et plus la description
ce n'est pas la première fois que l'on rencontre cette erreur (séance du 15 avril : point 31)
Error while evaluating the expression "xhtml(item.Description())" defined in the "from" part of a statement.
le problème vient du fait que certains utilisateurs utilisent FCKeditor pour rédiger des points.
FCKeditor introduit des entités html comme qui ne sont pas reconnues par le générateur.
Tu les vois en accédant au code html.
Tu peux adapter les points problématiques et enlever ces entités pour que cela fonctionne.
La version 1.5 de PloneMeeting corrige ce problème et permet de travailler pleinement avec FCKeditor.
Cette version sera mise à disposition en test d'ici quelques jours.
A+
Previously Stéphan Geulette (UVCW) wrote:
Salut Nicolas,
le problème vient du fait que certains utilisateurs utilisent FCKeditor pour rédiger des points.
FCKeditor introduit des entités html comme qui ne sont pas reconnues par le générateur.
Tu les vois en accédant au code html.
Tu peux adapter les points problématiques et enlever ces entités pour que cela fonctionne.
La version 1.5 de PloneMeeting corrige ce problème et permet de travailler pleinement avec FCKeditor.
Cette version sera mise à disposition en test d'ici quelques jours.
A+
Je vais donc patienter quelques jours
- j'ai la version 1.5 mais je rencontre toujours le problème lors de la génération de documents.
- Avec la version de IE8 il m'est impossible de générer un document il m'affiche un boite me disant "veuillez au moins sélectionner un point" . y aurait-il un soucis avec la version 8 ?
j'ai testé sous IE7 et Firefox... là il me génère le document sans afficher une boite
(ceci n'est pas fort important ... c'est surtout le point ci dessus)
Error while evaluating the expression "xhtml(item.getDecision())" defined in the "from" part of a statement.
File "<string>", line 0, in ?
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/renderer.py", line 206, in renderXhtml
stylesMapping, ns).run()
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/xhtml2odt.py", line 464, in run
self.xhtmlParser.parse(self.xhtmlString)
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/shared/xml_parser.py", line 129, in parse
self.parser.parse(inputSource)
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/sax/xmlreader.py", line 123, in parse
self.feed(buffer)
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/sax/drivers2/drv_xmlproc.py", line 96, in feed
self._parser.feed(data)
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/parsers/xmlproc/xmlutils.py", line 332, in feed
self.do_parse()
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/parsers/xmlproc/xmlproc.py", line 91, in do_parse
self.parse_end_tag()
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/parsers/xmlproc/xmlproc.py", line 357, in parse_end_tag
self.app.handle_end_tag(name)
File "/srv/zinstances/_cache/eggs/PyXML-0.8.4-py2.4-linux-x86_64.egg/_xmlplus/sax/drivers2/drv_xmlproc.py", line 198, in handle_end_tag
self._cont_handler.endElement(name)
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/xhtml2odt.py", line 418, in endElement
elemsToReopen = e.onElementEnd(elem)
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/xhtml2odt.py", line 312, in onElementEnd
self.dumpCurrentContent()
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/xhtml2odt.py", line 225, in dumpCurrentContent
currentElem.addInnerParagraph(self)
File "/srv/zinstances/mc255/src/appy.pod/appy/pod/xhtml2odt.py", line 116, in addInnerParagraph
itemStyle = env.getCurrentElement(isList=True).elem # ul or ol
exceptions.AttributeError: 'NoneType' object has no attribute 'elem'