Skip to content. | Skip to navigation

Outil PloneMeeting (gestion des délibérations)
Sections
You are here: Home Support Forums Outil PloneMeeting (gestion des délibérations) Co-marquage de la documentation.

Co-marquage de la documentation.

Up to Outil PloneMeeting (gestion des délibérations)

Co-marquage de la documentation.

Posted by Vincent Menou (AC Montigny-Le-Tilleul) at December 28. 2010
Bonjour à tous,

J'ai créé un onglet 'Documentation du Logiciel collège' dans lequel j'avais copié/collé la doc du site de communesplone (version 1.5).
Les utilisateurs pouvant donc, dans un premier temps se renseigner par ce biais.

J'ai essayé avec un IFRAME d'intégré la version 1.7 :
http://www.communesplone.be/support/documentation/manual/plonemeeting17/referencemanual-all-pages

mais sans succès. (les IFRAME ne doivent pas être acceptés). Ils ne s'affichent que lors de la création ou modification de la page. et l'ensemble du site s'affiche (logique).

Donc, est-il possible de co-marquer cette documentation afin d'avoir toujours la version 'up-to-date' de la doc ?

Sinon, j'intègre simplement un lien vers :

http://www.communesplone.be/support/documentation/manual/plonemeeting17/referencemanual-all-pages

Et je veille ...
:)

Bonne journée.

Re: Co-marquage de la documentation.

Posted by Gauthier Bastien (CommunesPlone) at December 28. 2010
C'est probablement parce que les balises "iframe" ne sont pas acceptées sur ton site.  Par défaut, les sites Plone sont des sites "communautaires".  Pour éviter que les membres du site ne mettent n'importe quoi qui pourrait être "méchant", Plone désactive certaines balises telles que iframe, object, embed, ...  Si tu souhaites les activer, regarde dans ZMi-->portal_transforms-->safe_html.  Donc, pour que "iframe" soit considéré comme "balise valide", tu dois l'ajouter à la liste des "valid_tags".

Plus d'infos ici : plone.org/documentation/faq/tags-filtered

Et ici qui traite de la même problématique : plone.org/documentation/kb/how-to-embed-content-flickr-youtube-or-myspace

Bien à toi,

Gauthier Bastien, AC Sambreville