Quelle stratégie choisir pour supprimer l'accès à PloneMeeting
Quelle stratégie choisir pour supprimer l'accès à PloneMeeting
Bonjour
Notre collège ayant changé dernièrement, on me demande de m'assurer que les anciens utilisateurs ne puissent pas accéder au collège, J'ai simplement déchoché la case "Agent communal"
il ne leur reste que la case "member et MeetingobserverGlobal"
est-ce suffisant ?
car j'ai un utilisateur je n'arrive pas à déchocher la case "agent communal" et donc j'ai décoché members.
ais-je plus de chance de supprimer l'utilisateur.. mais en cas de retour de la personne par la suite, cela va-t-il poser des problèmes ?
merci de votre avis
Notre collège ayant changé dernièrement, on me demande de m'assurer que les anciens utilisateurs ne puissent pas accéder au collège, J'ai simplement déchoché la case "Agent communal"
il ne leur reste que la case "member et MeetingobserverGlobal"
est-ce suffisant ?
car j'ai un utilisateur je n'arrive pas à déchocher la case "agent communal" et donc j'ai décoché members.
ais-je plus de chance de supprimer l'utilisateur.. mais en cas de retour de la personne par la suite, cela va-t-il poser des problèmes ?
merci de votre avis
Re: Quelle stratégie choisir pour supprimer l'accès à PloneMeeting
Tu dois enlever ces utilisateurs des groupes Plone liés aux groupes PloneMeeting. De la sorte, il ne peuvent plus voir les points du service... Pour ce faire, cherche un utilisateur, clique dessus puis via l'onglet "groupes", enlève le de tous les groupes liés à PloneMeeting.
Bien à toi,
Gauthier Bastien, AC SAmbreville
Bien à toi,
Gauthier Bastien, AC SAmbreville