Créer un portlet 'Points en copie' et le faire s'afficher sous conditions.
Créer un portlet 'Points en copie' et le faire s'afficher sous conditions.
Bonjour à tous,
Sur la même base que le portlet 'à faire', qui ne s'affiche que quand il y a du contenu dans les 'avis à donner', j'aimerai créer un portlet :
- qui contient les points en copies.
- qui ne s'affiche que quand il y a des points en copies dans tous les états sauf 'validés', les points en copies validés se verront dans le menu des points.
Comment créer ce portlet et le faire s'afficher en haut ?
Le dossier automatique 'points en copie' est déjà créé.
Le but étant que les agents soient 'informés' de l'arriver d'un nouveau point en copie pour qu'ils puissent en prendre connaissance avant le collège.
Libre à eux ensuite d'aller les retrouver dans le point de menu 'points en copie'.
Bonne journée.
Sur la même base que le portlet 'à faire', qui ne s'affiche que quand il y a du contenu dans les 'avis à donner', j'aimerai créer un portlet :
- qui contient les points en copies.
- qui ne s'affiche que quand il y a des points en copies dans tous les états sauf 'validés', les points en copies validés se verront dans le menu des points.
Comment créer ce portlet et le faire s'afficher en haut ?
Le dossier automatique 'points en copie' est déjà créé.
Le but étant que les agents soient 'informés' de l'arriver d'un nouveau point en copie pour qu'ils puissent en prendre connaissance avant le collège.
Libre à eux ensuite d'aller les retrouver dans le point de menu 'points en copie'.
Bonne journée.
Re: Créer un portlet 'Points en copie' et le faire s'afficher sous conditions.
Je me réponds à moi même 
Dans
J'ai ajouté searchallitemsincopy ...
C'est bien, sauf que cela affiche aussi les points validés ...
Mais, c'est déjà bien pour commencer ...

Dans
J'ai ajouté searchallitemsincopy ...
C'est bien, sauf que cela affiche aussi les points validés ...
Mais, c'est déjà bien pour commencer ...