Skip to content. | Skip to navigation

Outil TeleServices (demandes en ligne)
Sections
You are here: Home Support Forums Outil TeleServices (demandes en ligne) Liste des motifs de demande

Liste des motifs de demande

Up to Outil TeleServices (demandes en ligne)

Liste des motifs de demande

Posted by Antoine Benoit (AC Aiseau-Presles) at January 06. 2011
Bonjour,

J'ai créé mes motifs de demande.  Et lorsque je veux les sélectionner pour les insérer dans une demande.  Je vois qu'il n'affiche pas la liste complète, il en manque beaucoup et il ne propose qu'une page.  Ai-je oublié de cocher quelque chose?

Merci

Benoît

Re: Liste des motifs de demande

Posted by Jean Dumont (CommunesPlone) at January 06. 2011
Après avoir créé les motifs, il faut les associer à une demande spécifique, pour cela il faut aller dans la configuration de la demande concernée et ajouter les motifs idoines (par le bouton parcourir).

Oui c'est ce que je fais.  Le navigateur ouvre une autre fenêtre avec la liste des demandes mais elle n'est pas complète, il m'en manque.  En bas de la liste il affiche un "1" montrant qu'il est possible d'avoir plusieurs pages, mais ce n'est pas le cas.

Je vais voir ce qu'il en est

En fait le petit deux est écrit en bleu sur fond bleu, c'est un bug de la skin  (que nous allons corriger), si vous faites CTRL-A vous le verrez et vous purrez cliquer dessus

Je viens de modifier le style pour que le 2 s'affiche, maintenant cela devrait fonctionner

Merci, ça fonctionne.  Il y a longtemps que j'ai cette instance de test, est ce qu'il n'y a pas eu des mises à jour depuis?

Non il y a juste une mise à jour pendante pour la page d'accueil et maintenant une mise à jour de la skin