Aller au contenu. | Aller à la navigation

Outil TeleServices (demandes en ligne)
Vous êtes ici : Accueil Support Forums Outil TeleServices (demandes en ligne) Préférences d'un utilisateur

Préférences d'un utilisateur

Remonter à Outil TeleServices (demandes en ligne)

Préférences d'un utilisateur

Envoyé par Philippe Stitou (AC Dison) le 19 Janvier 2010 à 13:4

Bonjour

Est-il possible de ne pas afficher les données 'Détails optionnels' dans les préférences des utilisateurs ? peut-être en fonction de leur role ?

Merci

Philippe

Re: Préférences d'un utilisateur

Envoyé par Gauthier Bastien (CommunesPlone) le 20 Janvier 2010 à 8:38

Non, l'accès aux préférences personnelles se fait du type "je peux modifier mes préférences" ou "je ne peux pas modifier mes préférences", donc, il n'y a pas par défaut de permission pour chaque préférence, ce serait trop complexe...  Il y a malgré tout moyen de le faire au niveau interface du moins.  Tu peux par exemple surcharger la "personalize_form" et ajouter un <tal:block ...> spécifiant que tel bloc n'est accessible qu'aux Manager par exemple.  Si c'est dans le cadre d'un citoyen, là en effet je pense qu'un ticket pourrait être ajouté sur le TRAC pour souligner le fait qu'un citoyen ne devrait pouvoir modifier que certaines préférences, ne fut ce que parce que certains champs ne sont pas applicables ou trop compliqués pour le citoyen...

Bien à toi,

Gauthier Bastien, AC Sambreville

Rendu par Ploneboard
Actions sur le document