Templates
Up to Zope/Plone développement
Bonjour,
Quelqu'un peut-il m'expliquer la marche à suivre pour ouvrir un template lors de l'ajout de contenu dans mon site ?
Je ne trouve pas l'onglet ...Je suis vraiment novice dans ce domaine.
Merci d'avance
avez-vous un problème concernant l'ajout d'un document sur le site ou est-ce lors de l'utilisation de modèles dans FCKeditor ?
Si c'est ce dernier cas, je viens de réaliser une documentation sur FCKeditor et sur l'utilisation des modèles.
Previously Stéphan Geulette (UVCW) wrote:
Bonjour,
avez-vous un problème concernant l'ajout d'un document sur le site ou est-ce lors de l'utilisation de modèles dans FCKeditor ?
Si c'est ce dernier cas, je viens de réaliser une documentation sur FCKeditor et sur l'utilisation des modèles.
Un grand merci, je viens de consulter votre document qui m'a permis de rajouter la fonctionnalité "templates" puisqu'elle n'y figurait pas encore. Mais je ne vois aucun changement sur le site test de la commune. Je suppose que quand je souhaite ajouter un nouveau document, j'ai la possibilité d'utiliser un modèle mais où cela se fait-il ? Je ne vois aucun onglet destiné à cet effet.
Merci d'avance
Une fois les nouveaux templates définis, vous pouvez partir d'un modèle pour la rédaction d'un document grâce à une icône qui se trouve dans la barre d'outil de l'éditeur FCKeditor.
Bonjour, malheureusement, lorsque je veux ajouter du contenu, je ne vois apparaître qu'une barre d'outils légèrement plus détaillée que celle disponible dans les forums. Pourtant, lorsque je vais voir dans les détails de FCK Editor, j'ai une barre d"outils sélectionnée complète et je vois effectivement l'icône que vous avez intégrée dans votre documentation.
Que dois-je faire pour pouvoir disposer de celle-ci ?
De nouveau, merci !
Par défaut, kupu est sélectionné (kupu présente une seule rangée d'icônes et a un fond vert).