Modification page d'accueil...;
Up to Zope/Plone développement
Bonjour,
Je sais, la question a déjà été posée peut-être plusieurs fois mais j'avoue m'y perdre un peu.
Je souhaiterais modifier la page d'accueil du site. Je voudrais qu'elle ressemble un peu à celle de la commune de Seneffe. (2 colonnes, une de news, l'autre de event,...)
J'essaie de retourner la question dans tous les sens mais franchement, je ne parviens pas a effectuer la modification. Je sais ce que je veux faire mais je n'arrive pas à voir comment implenter çà dans le système...
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait vraiment sympathique à vous!
D'avance merci et une bonne journée à vous!
La commune de seneffe n'utilise pas une page dynamique : cette page est entièrement modifiée manuellement.
Par contre, les pages de www.eghezee.be ou www.frameries.be affichent les actualités et événements automatiquement, tout en affichant un contenu statique.
Est-ce cette deuxième solution qui vous intéresse ?
Si oui, nous pouvons créer pour vous un exemple de page que vous pourrez adapter.
Nous pourrons voir cela ensemble le 25 durant l'atelier.
Stéphan
Previously Stéphan Geulette (UVCW) wrote:
Bonjour,
La commune de seneffe n'utilise pas une page dynamique : cette page est entièrement modifiée manuellement.
Par contre, les pages de www.eghezee.be ou www.frameries.be affichent les actualités et événements automatiquement, tout en affichant un contenu statique.
Est-ce cette deuxième solution qui vous intéresse ?
Si oui, nous pouvons créer pour vous un exemple de page que vous pourrez adapter.
Nous pourrons voir cela ensemble le 25 durant l'atelier.
Stéphan
Les deux solutions me conviennent parfaitement. La 2e peut-être un peu plus... Mais je ne vois pas très bien comment mettre çà en ligne. il y a des "parties" de codes présents quelque part dans le ZMI que l'on peut copier/coller dans un html et ainsi avoir une home perso?
Merci beaucoup!
Nous créons en général cette page pour les communes.
Nous pouvons faire cela le 25 si vous voulez.