Style titres page d'accueil
Bonjour
J'aimerais changer le style des 2 titres de la page d'accueil (Dernières actualités et les évènements à venir) pour leur donner un autre style que le H4 et donc sans toucher au H4.
Où puis-je modifier cela ?
Merci
bav,
La plupart des pages d'accueil sont des pages dynamiques qui ramènent les événements et/ou actualités du site. Dans ce cas, une "Page Template" est écrite. Dans ton cas, il s'agit de la Page Template "index_html" située à la racine du site et visible via la ZMi. Tu peux modifier cette Page Template, certaines zones, notamment les titres sont statiques et écrites en HTML pur...
Bien à toi,
Gauthier Bastien,
AC Sambreville
Bien à toi,
Gauthier Bastien,
AC Sambreville
Bonjour,
Dans la Page template "Index", les titres étaient définis comme suit:
<a href="news"><h4>Dernières actualités</h4></a>
J'ai apporté la modification suivante:
<span class="titre-accueil"><a href="news">Dernières actualités</a></span>
La class "titre-accueil" est définie dans le fichier PloneCustom.css comme suit:
.titre-accueil a{
font-size: 140%;
font-weight: bold;
text-transform: uppercase;
color: #ff9900 !important;
text-decoration: none !important;
}
Donc, si tu ne veux pas utiliser de balise "titre" ni une autre "class" déjà utilisée ailleurs dans le site, tu crées ta propre "class" css dans le fichier PloneCustom.css
A+
Dans la Page template "Index", les titres étaient définis comme suit:
<a href="news"><h4>Dernières actualités</h4></a>
J'ai apporté la modification suivante:
<span class="titre-accueil"><a href="news">Dernières actualités</a></span>
La class "titre-accueil" est définie dans le fichier PloneCustom.css comme suit:
.titre-accueil a{
font-size: 140%;
font-weight: bold;
text-transform: uppercase;
color: #ff9900 !important;
text-decoration: none !important;
}
Donc, si tu ne veux pas utiliser de balise "titre" ni une autre "class" déjà utilisée ailleurs dans le site, tu crées ta propre "class" css dans le fichier PloneCustom.css
A+