portlet_events ne s'affiche pas
Up to Zope/Plone utilisation
Bonsoir,
J'ai fait un copier-coller du portlet_events dans le dossier centre culturel avec la modification que Gauthier a fait pour qu'il prenne les events du dossier en cours : results here/evenements/queryCatalog;
J'ai ajouté dans properties du dossier un right_slots avec cette ligne here/portlet_events/macros/portlet pour permettre l'affichage du portlet mais voilà rien ne s'affiche ?
Voir ici : http://momignies.communesplone.be/vie-pratique/se-divertir/centre-culturel
Merci
Re: Portlet_events ne s'affiche pas

Bien à toi,
Gauthier BASTIEN, AC Sambreville
Bonjour,
Merci ça fonctionne maintenant mais
dans le bas du portlet, il y a un lien voir tous les évènements à venir, comment faire pour que ce lien pointe vers le dossier automatique des évènements du centre et pas vers le dossier automatique de tous les évènements du site ?
Merci
Encore moi,
J'ai fait la même chose avec le portlet_news, ça fonctionne mais le lien plus d'actualités pointe vers toutes les actualités du site ... Comment faire pour changer et pointer vers toutes les actualités du dossier automatique zoom ?
Re: Portlet_events ne s'affiche pas
here/chemin_vers_dossier_auto/id_dossier_auto/queryCatalog
Donc, le "here/evenements/queryCatalog" devra être adapté en fonction de l'id du dossier automatique qu'on souhaitera utiliser dans le portlet... Concernant le portlet, il faut le copier (copier/coller via la Zmi) dans le bon dossier ou le "customizer", le nommer autrement et l'utiliser dans right_slots/left_slots avec le bon nom...
Bon travail

Gauthier BASTIEN, AC Sambreville
- Dans mon portlet renommé prochaines-activites, j'ai donc mis le lien suivant results here/vie-pratique/se-divertir/centre-culturel/prochaines-activites/queryCatalog
J'ai bien mis dans le right_slots le lien vers le portlet prochaines-activites
Voici le message d'erreur que j'obtiens, cela vient du lien vers le dossier automatique mais je ne vois pas quoi ?
Type de l'erreur - AttributeError
- Valeur de l'erreur
- queryCatalog
events_link view - Merci
Bonjour,
Je reviens sur ce problème car j'aimerais le résoudre rapidement. Je présente demain le site au collège avant son lancement et le centre culturel est une des parties à présenter et j'aimerais qu'elle soit finalisée.
Merci pour votre aide
Le problème venait du fait que dans cette template des éléments qui se rapportent à events étaient appelés. Or dans ce cas, vous n'êtes plus sur le topic events (qui est particulier).
Afin de pouvoir modifier correctement des templates, il est conseillé de lire la documentation suivante, afin de comprendre ce qui est fait : http://plone.org/documentation/tutorial/zpt