Personal tools
You are here: Support Forums Zope/Plone utilisation Icônes ne s'affichent pas
Document Actions

Icônes ne s'affichent pas

Up to Zope/Plone utilisation

Icônes ne s'affichent pas

Posted by Valérie Dudart (AC Momignies) at September 01. 2008

Bonjour,

J'ai créé une fiche d'information pour les services que j'ai ajouté dans FCK templates. Dans cette fiche il y a des icônes. Ces icônes sont dans un dossier à la racine appelé Medias et dans un sous dossier appelé Icons. Lors de l'insertion de la fiche dans un nouveau document,je vois les icônes mais lors de l'enregistrement quand elle est complétée, les icônes sont remplacées par le texte de la balise alt ?

Voir ici http://momignies.communesplone.be/vie-communale/Administration/agriculture

Autre chose, via l'onglet contenu je ne vois pas le dossier icons, je dois passer par la zmi ? Le nombre d'items affichés dans l'onglet contenu est-il limité ?

merci

Re: Icônes ne s'affichent pas

Posted by Valérie Dudart (AC Momignies) at September 02. 2008

Problème résolu.

Dans mon modèle le lien vers l'image était ../medias/icons/, ce qui a pour effet d'indiquer le chemin du dossier dans lequel se trouve le document. J'ai supprimé les .. devant le slash et le chemin est maintenant bon, il va chercher les images dans les bons dossiers à la racine du site.

Previously Valérie Dudart (AC Momignies) wrote:

Bonjour,

J'ai créé une fiche d'information pour les services que j'ai ajouté dans FCK templates. Dans cette fiche il y a des icônes. Ces icônes sont dans un dossier à la racine appelé Medias et dans un sous dossier appelé Icons. Lors de l'insertion de la fiche dans un nouveau document,je vois les icônes mais lors de l'enregistrement quand elle est complétée, les icônes sont remplacées par le texte de la balise alt ?

Voir ici http://momignies.communesplone.be/vie-communale/Administration/agriculture

Autre chose, via l'onglet contenu je ne vois pas le dossier icons, je dois passer par la zmi ? Le nombre d'items affichés dans l'onglet contenu est-il limité ?

merci