Transfert de dossier personnel et workflow intranet
transfert de dossier personnel et worflow intranet
Bonjour,
dans notre intranet, les dossiers et documents créées sont issus du dossier personnel du créateur (owner), ils sont ensuite partagés avec les personnes concernées mais suivent un workflow spécifique. Tout va bien sauf que là une personne s'en va et ses documents doivent être repris par une autre; tous ses documents vont de l' état privé à validé en passant par les états intermédiaires. Le problème va poser pour un document qui n'est plus privé depuis quelques temps mais qui serait renvoyé à l'auteur après son départ , bref il doit revenir à l'état privé chez le nouveau propriétaire... j'ai essayé diverses solutions mais sans succès... qu'en pensez-vous ? Merci
JC Finet
Re: transfert de dossier personnel et worflow intranet
Bien à vous et bon WE

Gauthier Bastien
AC Sambreville
Re: transfert de dossier personnel et worflow intranet
; c'est là que ça coince..
Re: Transfert de dossier personnel et workflow intranet

Gauthier Bastien
AC Sambreville
Re: Transfert de dossier personnel et workflow intranet
...le vrai ownership change effectivement;
sinon le couper-coller fonctionne bien à l'état validé, le renvoi d'un document validé au nouvel auteur aboutit au fait que l'ancien (toujours présent actuellement car c'est bon pour les tests !) voit et peut modifier à sa guise son document bien que celui-ci (redevenu privé) se trouve désormais dans le dossier perso du nouveau du propriétaire et que le owner a bien été changé.
Bref, ou je m'embrouille ou y a un truc...