Modification Courbe.PNG
j’ai voulu changer la courbe.png en mauve (/portal_skins/custom_images/courbe.png) qui se trouve en haut à droite sur mon site par une autre.
Apparement je devais la customiser, chose faite :
Le fichier se trouve dans …/portal_skins/custom/base_properties
/ courbe.png
Mais l'affichage ne suit pas. il reste sur l'ancienne image . quelle est l'astuce ?
merci
le fichier courbe.png ne doit pas se trouver dans /portal_skins/custom/base_properties mais directement dans /portal_skins/custom.
Je l'ai déplacé là et cela fonctionne.
Pour rappel /portal_skins/custom/base_properties contient un ensemble de propriétés qui sont utilisées dans les css.
Il faut les modifier en cliquant dans base_properties sur l'onglet "properties".
Je vois que tu as une deuxième fois base_properties dans base_properties (/portal_skins/custom/base_properties/base_properties).
Cela n'est pas correct. tu peux effacer le dernier niveau.
Si ce n'est pas clair, appelle-moi.
Stéphan
Ok merci pourl'info.
oui je sais quand j'ai mis la main sur communeplone j'avais déja 2 base_properties. Il faudrait peut-être mettre en peu d'ordre.
Salut,
j'ai un souci de design, voilà j'ai divisé une bannière en 2 pour faire en sorte d'avoir le côté gauche logo (banner)+image et le côté droit à mettre à l'emplacement de l'image courbe!!
Sur Firefox nickel!
Sur IE6 , j'ai un petit liseret blanc (une ligne vertical) entre le banner principal et courbe.png
C'est léger mais assez pour que ce soit pas sympa!!!
Comment faire? Y a t-il une différence entre le Z-index de firefox et IE6?
Merci d'avance!!!
Sous IE7 et IE8 çà me semble OK, à ta place je ne perdrais pas de temps pour une compatibilité IE6, presque plus personne ne l'utilise puisque Windows propose automatiquement les mise à niveau vers 7 ou 8...
PS : chouette bannière

Gauthier Bastien, AC Sambreville