Liste déroulante avec condition (ploneformGen)
Liste déroulante avec condition (ploneformGen)
Bonjour,
dans un formulaire sur notre site web, nous demandons aux personnes d'introduire leur adresse et localité.
cependant nous voudrions faire afficher la liste des rues (mais pas toutes les rues de l'entité)
Uniquement les rues en fonction du village choisit.
Comment faire cela dans ploneformGen ?
merci
Nicolas
dans un formulaire sur notre site web, nous demandons aux personnes d'introduire leur adresse et localité.
cependant nous voudrions faire afficher la liste des rues (mais pas toutes les rues de l'entité)
Uniquement les rues en fonction du village choisit.
Comment faire cela dans ploneformGen ?
merci
Nicolas
Re: Liste déroulante avec condition (ploneformGen)
Bonjour Nicolas,
il existe en effet une extension de PloneFormGen (outil qui gère les formulaires personnalisés) qui permet de gérer ce genre de chose mais il n'est pas disponible sur le serveur central car nous ne l'avons pas validé. Tu peux faire un ticket pour cette demande mais je ne peux te donner de délai.
Le plus simple serait que tu fasses une seule zone où la rue et l'entité apparaît :
Entité1 - Rue 1
Entité1 - Rue 2
Entité1 - Rue 3
Entité1 - Rue 4
Entité2 - Rue 1
Entité2 - Rue 2
Entité2 - Rue 3
Entité3 - Rue 1
Entité3 - Rue 2
Bien à toi,
Gauthier Bastien
il existe en effet une extension de PloneFormGen (outil qui gère les formulaires personnalisés) qui permet de gérer ce genre de chose mais il n'est pas disponible sur le serveur central car nous ne l'avons pas validé. Tu peux faire un ticket pour cette demande mais je ne peux te donner de délai.
Le plus simple serait que tu fasses une seule zone où la rue et l'entité apparaît :
Entité1 - Rue 1
Entité1 - Rue 2
Entité1 - Rue 3
Entité1 - Rue 4
Entité2 - Rue 1
Entité2 - Rue 2
Entité2 - Rue 3
Entité3 - Rue 1
Entité3 - Rue 2
Bien à toi,
Gauthier Bastien
Re: Liste déroulante avec condition (ploneformGen)
oki merci pour info vais ouvrir un ticket car l liste déroulante pour moi ce serait facile à mettre en place ... mais du coté citoyen à l'utilisation si bcp de rue cela ne sera pas très pratique.
Nicolas
Nicolas