Portlet qui apparaît seulement dans certains dossiers
Up to Zope/Plone utilisation
Portlet qui apparaît seulement dans certains dossiers
Bonjour,
J'ai créé un portlet à partir d'ajouter un élément pour la bibliothèque : http://momignies.communesplone.be/vie-communale/autres-services/bibliotheque, le portlet apparaît bien.
J'ai voulu faire la même chose pour une école mais il n'apparaît pas ?
Merci
Re: Portlet qui apparaît seulement dans certains dossiers
C'est normal.
Le système de portlet (de type contenu) nécessite que les propriétés right_slots ou left_slots contiennent la ligne "here/portlet_content_portlets/macros/portlet". C'est cette ligne qui cherche les éléments de type portlet pour les afficher à partir du dossier où cette ligne est mentionnée ainsi que dans les sous-dossier. Or je vois qu'au niveau du dossier "ecole-communale-fondamentale-de-momignies", vous avez redéfini right_slots sans plus y reprendre la ligne sus-mentionnée. Cela ne peut donc plus fonctionner.
Le système de portlet (de type contenu) nécessite que les propriétés right_slots ou left_slots contiennent la ligne "here/portlet_content_portlets/macros/portlet". C'est cette ligne qui cherche les éléments de type portlet pour les afficher à partir du dossier où cette ligne est mentionnée ainsi que dans les sous-dossier. Or je vois qu'au niveau du dossier "ecole-communale-fondamentale-de-momignies", vous avez redéfini right_slots sans plus y reprendre la ligne sus-mentionnée. Cela ne peut donc plus fonctionner.
de nouveau, les images proposées dans les portlets sont de taille trop importantes.
Voir cette documentation pour plus d'infos.
Voir cette documentation pour plus d'infos.